Installation d'un chauffe-eau à gaz

Même avec un bon entretien, votre chauffe-eau devra éventuellement être remplacé. Chauffe-eau à gaz coûtent environ la moitié autant de fonctionner comme les chauffe-eau électriques conventionnels et peuvent payer pour leur coût plus élevé à l'avance en aussi peu qu’un an. Chauffe-eau à gaz ont besoin d'un approvisionnement en gaz, une alimentation en eau froide et un raccord de tuyau pour évacuer les gaz nocifs. Les maisons d'aujourd'hui ont tendance à être étanche à l'air, alors assurez-vous d'avoir une ventilation adéquate avant de commencer l'installation d'un chauffe-eau à gaz. Le monoxyde de carbone - un sous-produit de la combustion - peut être mortel quand une mauvaise ventilation lui permet d'accumuler dans la maison. Appelez votre service public local immédiatement si vous pensez que le chauffe-eau ne fonctionne pas correctement.

CE QUE VOUS DEVEZ UTILISE TRAVAIL :

OUTILS:

Scie à métaux, Coupe-tube, Brosse métallique, Le niveau de charpentier, Clés à molette, Chalumeau au propane, Tournevis, chiffons

Étape 1: vider le réservoir

1. Coupez l'alimentation de l'eau et du gaz.

2. Fixez un tuyau d'arrosage au robinet de vidange et vider le réservoir.

3. Ouvrez un robinet d'eau chaude pour permettre à l'air dans le système.

Etape 2 : Débranchez la conduite de gaz et des conduites d'eau

1. Débranchez la conduite de gaz à l'aide de deux clés à pipe - débrancher la conduite de gaz au raccord union, si le tuyau est galvanisé ou au raccord évasé si la ligne d'alimentation en gaz est cuivre.

2. À l'aide de deux clés à molette ou une clé à tuyau, débranchez les conduites d'eau au-dessus de la cuve. Si la tuyauterie a été soudée en place, utilisez une scie à métaux ou coupe-tube pour couper le tuyau. Assurez-vous que les coupes sont droites.

 Etape 3 : Détachez les gaz d'échappement de la fumée 

1. Retirer les vis de fixation de l'évent du chauffe-eau à l'aide d'un tournevis ou le pilote d'écrou.

2. Retirez le vieux chauffe-eau - vous pouvez avoir besoin d'aide pour cela, car l'eau plus radiateurs peuvent avoir tendance à se remplir de sédiments et sont plus lourdes que les nouveaux

Etape 4 : Réglez le nouveau chauffe-eau à la place

1. Installez le chauffe-eau dans une zone d'au moins six pouces de dégagement autour de lui pour la ventilation. Aussi, assurez-vous de placer le chauffe-eau de sorte qu'il est accès libre au brûleur et des contrôles.

2. Placer un niveau de charpentier sur le côté du chauffe-eau et le niveau avec du plastique cales si nécessaire.

3. Rebranchez le chapeau de cheminée au conduit d'évacuation des gaz.

Etape 5 : Installez les raccords de piège à chaleur

1. Envelopper le raccord filetages de tuyauterie en utilisant du ruban téflon piège à chaleur chauffe-eau. Ces raccords sont directionnels et doivent être installés correctement. Tous les deux ont des flèches montrant la bonne direction pour l'installation.

2. Fixez le raccord bleu codé à l'entrée de l'eau froide avec la flèche orientée dans le chauffe-eau.

3. Fixez le raccord rouge à la sortie d'eau chaude avec la flèche pointant vers l'extérieur à partir de la chauffe-eau.

4. Serrer avec une clé à tube ou une pince multiprise.

Etape 6 : Installer des raccords conduits d'eau

1. Mesurer et couper les connexions de ligne d'eau à longueur. Si le tuyau de cuivre souple est requis par le code de votre région, longueurs pré-taille sont disponibles à votre section locale  

2. Rebranchez la conduite d'eau

Etape 7 : Connectez la ligne d'alimentation en gaz  

1. Avant de brancher la conduite de gaz, nettoyer toutes les discussions avec une brosse métallique et un chiffon.  

2. Appliquer composé de tuyauterie sur les filets des tuyaux noirs que vous les connectez. Assembler et serrer chaque raccord avec deux clés à pipe.

3. Installez le raccord union dernier car elle relie la nouvelle ligne à la ligne existante. Lorsque vous avez terminé, ouvrez le robinet d'alimentation en gaz et ouvrir l'eau.

4. Mettez l'eau à la cuve, puis tourner sur un ou plusieurs robinets d'eau chaude à purger l'air du système une fois que l'eau est sous tension au niveau du réservoir.

Etape 8 : Test de la ligne de gaz pour des fuites

1. Remplir une éponge avec un mélange de savon à vaisselle liquide et de l'eau, et l'appliquer au nouveau montage - vérifié les bulles.

2. Tester toutes les connexions - si il ya une fuite, des bulles se former sur la surface et vous avoir à remonter le joint.

Etape 9 : Allumez le pilote

1. Retirez le panneau d'accès au brûleur.

2. Tournez le bouton sur le dessus de la boîte de contrôle à la position "pilote".

3. Organiser un match de feu de cheminée ou barbecue léger à l'ouverture d'accès de pilote.

4. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation sur le boîtier de commande pendant 60 secondes après enflamme le pilote.

Etape 10 : Tournez le bouton de commande à la position "ON"

1. Tournez le bouton sur le dessus de la boîte de contrôle à la position "on" - vous devriez entendre le Lignite du brûleur. Si elle ne le fait pas, retirez le panneau d'accès et rallumer la veilleuse.

2. Remplacez le panneau d'accès au brûleur et réglez la commande à 118 à 123 degrés F.

PARTAGEZ CETTE PAGE

demande devis gratuit

Piscine par Climatisation

Demandez un rappel