Réglage d’une poignée toilettes de réservoir et de niveau d’eau

Votre facture d’eau peut être entraînée par beaucoup de choses. Un bras poignée de réservoir de la toilette, de la chaîne ou flotteur défectueux peut être à certains des plus grands coupables. Heureusement, la fixation de ces problèmes peut être faite en aussi peu que dix minutes.

Etape 1: Réglez la poignée du réservoir

Si la poignée a trop de jeu ou se lie, utiliser une clé à molette pour serrer l’écrou à l’intérieur de la toilette. Contrairement à d’autres écrous et boulons, les discussions sur une poignée du réservoir sont gauchères; si vous serrez dans le sens antihoraire

Etape 2: Raccourcir la chaîne

Ceci aidera si vous devez tenir la poignée vers le bas pour vider toute l’eau du réservoir de la toilette.

Etape 3: Pliez le fil supérieur

Si le réservoir n’a pas de chaîne, il dispose d’un fil, vous pouvez plier et d’ajuster à la longueur appropriée.

Etape 4: Pliez le bras du flotteur

Le niveau d’eau doit être juste en dessous du trop-plein. Pour régler le niveau d’eau dans le réservoir, le plier pour un niveau d’eau élevé ou vers le bas pour abaisser le niveau de l’eau.

Etape 5: Faites glisser le cylindre de flotteur

Pincez le clip de flotteur pour libérer le cylindre de flotteur, qui peut être relevé ou abaissé pour régler le niveau de l’eau dans les toilettes flotteur de style.

Qu’est-ce qu’un système de plomberie de toilette

Un système de plomberie pour toilettes est un système qui comprend les accessoires et les accessoires d’une toilette.

Les appareils sont le réservoir d’eau, la citerne, la cuvette et la chasse d’eau. Les raccords comprennent la valve de chasse, le clapet et la chaîne.

Un bon système de plomberie de toilette a tous ces composants dans un ordre soigné, sans fuites ni obstructions.

Comment installer un système de plomberie de toilette

L’installation d’un système de plomberie pour toilettes n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Il vous suffit de suivre les instructions et les étapes fournies dans le manuel d’installation.

Le processus d’installation d’un système de plomberie pour toilettes commence par l’identification de l’emplacement des toilettes existantes. Cela peut être fait en vérifiant s’il y a une prise près de l’emplacement ou en regardant le plan d’étage de votre maison.

L’installation d’un raccord de toilettes commence par couper l’alimentation en eau et en gaz des toilettes, puis débrancher tous les autres services publics qui y sont connectés, tels que l’électricité ou les conduites d’eau.

Ensuite, vous devrez retirer tous les anciens appareils de vos toilettes actuelles, puis connecter de nouveaux appareils. Enfin, vous devrez connecter tous les nouveaux appareils avec des raccords et vous assurer qu’ils sont bien en place avant de rouvrir l’alimentation en eau.

Comment choisir le bon raccord pour vos toilettes ?

Une bride en céramique est un type de bride de toilette en céramique. Ils sont généralement utilisés dans les toilettes qui utilisent un réservoir de chasse d’eau avec une pompe à jet de siphon pour forcer l’eau dans la cuvette.

Certaines personnes peuvent préférer les brides métalliques car elles sont plus durables et peuvent être facilement remplacées en cas de besoin. D’autre part, les joints en céramique sont plus doux et plus faciles à nettoyer.